-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La dévotion exclusive - Virgile d'Aymery

 :: Administration :: Présentation :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Virgile D'Aymery
Virgile D'Aymery
Virgile D'Aymery
Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2017
13/3/2018, 18:23



Virgile D'Aymery

Que la justice soit forte, que la justice soit juste.


Qui je suis ?

•Nom: D'Aymery
•Prénom: Virgile
•Âge: 33 ans
•Sexe: 17,4cm... ahem
•Orientation sexuelle: Boulot-sexuel
•Nationalité: Franco-Américaine
•Groupes Civil
•Rang Adjoint au Maire
•Qualités:
-Serviable
-Courageux
-Professionnel
•Défauts:
-Exclusif
-Colérique (mais pas impulsif)
-Mauvaise foi
•Signes distinctifs: Ses lunettes et tout son attirail repousse-monstre-qui le fait passer pour un original.
•Code:Validé par le grand Gidéon !

Caractère

Concrètement, je suis une crème. Brûlée. Du genre tellement consciencieux que lorsque je commets une erreur... je ne fais pas d'erreur, c'est impossible. Avec moi, c'est noir ou blanc, il n'y a rien autour. Si j'aime les mots et leurs nuances, mieux vaut ne pas jouer avec moi sur ce terrain.
Cela dit vous n'aurez pas la chance de savoir ce que votre comportement aura comme effet sur moi. Le stoïcisme et moi c'est une histoire d'amour. Courage pour me cerner, je peux être tout aussi doux et gentil qu'un ourson en peluche, et redoutable et acerbe qu'un poison violent. Le genre de personne qui n'hésite pas à sacrifier dix hommes si c'est pour en sauver cent. Il faut ce qu'il faut. On peut dire que j'ai une main de fer.
Mais dans la vie privée, je suis tout autre. Loyal, franc et honnête, je ne laisse que peu de place au mensonge -ceci dit, je lui accorde parfois grâce. Il se peut que vous parveniez à m'amadouer rapidement, surtout si vous parlez d'animaux ou de plantes, mais me manipuler serait risqué quand on sait qui est mon boss.
Ma profession et mon professionnalisme laisse peu de place à une réelle vie privée. Si je donne tout mon amour à mes nombreux animaux, il n'en est rien pour les humains, ou quelconque autre créature décrite dans les légendes. Par contre, on m'a vite apprit à ne pas être cartésien, bien que c'est mon job de vous le faire croire.
L'homme d'affaire et l'homme en privé ne sont pas les mêmes, mais on se ressemble sur beaucoup de point. De plus, si vous m'insultez d'original à cause de ces nombreuses babioles que j'ai toujours sur moi, je ne le prendrais pas mal. C'est bien vous, les inconscients.


Histoire

Je suis né en France, presque sur le carrelage de la cuisine raconte mon père à chacun de mes anniversaires, comme s'il était fier de son incompétence à agir ou juste appeler les secours, une ambulance... Au final, c'est ma mère qui a tout géré. Comme toujours. Ma mère est une fière Américaine qui rêve secrètement de retourner sur son territoire pour retrouver ses racines et cette ville au nom particulier qu'elle affectionne pour des raisons qui m'échappaient à l'époque. Bien qu'ils se soient rencontrés là-bas, mon père semble réticent à s'y rendre.
Cela dit, il n'a pas discuté bien longtemps quand on lui a proposé une place, une opportunité en or, afin qu'il puisse se consacrer davantage à ses recherches sur la micro-chirurgie.
Quant à moi, on ne m'a pas demandé mon avis. Après tout, je n'avais que douze ans.
Néanmoins, c'est le genre d'affaire qui peut briser une famille. C'est pour ça qu'entre l'école et les activités en dehors, j'ai souvent assisté à des disputes de différents genres. Et le fait que je prenne parti de mon père, trop souvent absent à cette époque, n'a jamais amélioré mes relations avec ma mère, tout au contraire.
Après ça, comprendre leur divorce, ma vie a été toute tracée, elle a continué auprès de mon père comme elle l'aurait du. Enfin, c'était l'idée de mon père, puisqu'avec ma difficulté à m'intégrer et ma façon de me comporter, je peux dire que je n'ai eu qu'un seul véritable ami. Le reste de mon carnet de contact ne m'aura été utile que pour ma vie professionnelle.
Quitter le nid après avoir obtenu le poste de mes rêves m'aura fait le plus grand bien. Jusqu'à ce que je sois embauché et que je plonge le nez dans des affaires qui dépassent l'entendement.
A l'heure actuelle, je suis l'adjoint du maire. Et chacun ici le connaît, le craint, le respecte et l'admire. Personnellement, je me méfie de lui autant que je lui suis reconnaissant : Gidéon Lannister.
On finit par me trouver excentrique avec tous ces bibelots différents et variés que je porte, croix en argent, valériane, pieux, pistolet à main avec son armadas de balles en argent... et j'en passe. Pourtant, si les civils savaient... ils trouveraient ça plus que normal pour Crimson Valley.
Ou peut-être bien que ces mêmes gens me trouvent atypique pour le petit zoo que j'abrite dans mon appartement d'éternel célibataire. Entre mon gris du Gabon, mes deux chats (Monsieur et Madame Moustache), une tortue d'eau, un furet et un cockatiel, on peut dire que ça fait du monde.


Dis nous tout sur toi !

Yep ! T'es un petit curieux ? Tu vas pas savoir grand chose en plus, mon pseudo est Adam et j'ai +18 ans. Je viens du sud ! Et par tous les chemins, j'y reviens !. Je suis dispo Euh... quand la motivation me prends pour répondreaux RP's. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à moi, je suis dieu.

©️️  Joy & crédit.




Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Folter
Ludovic Folter
Ludovic Folter
Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 28
Localisation : Dans ma cave
29/3/2018, 18:45
Validation
Hey hey ! Et oui, c'est moi qui m'occupe de ta validation petit être fragile... Hâte de croiser ton chemin. Bienvenue parmi nous.

A présent tu peux:

•Recenser ton avatar
•Faire une demande de groupe ou/et de rang
•Recenser ton métier
•Faire une demande de logement
•Faire une demande de rp

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pack :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: