• Contexte •

 :: Administration :: Règlementation :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2017
25/11/2017, 17:36
Le contexte
Nous sommes en 2030, à Crimson Valley, une ville presque inconnue au fin fond des Etats-Unis dirigée d'une main de fer par Matthew Chester, le maire à l'aura particulière et au charisme envoûtant. La population semble tranquille jusqu'à ce que différents phénomènes ne se produisent, laissant l'incompréhension envahir les esprits. La nuit, nous entendons de drôles d'hurlements et de drôles d'êtres semblent se balader à la recherche de sang frais. Les faits se sont déjà produits, il y a des années de cela, selon les théoriciens, il n'aurait s'agit que de légendes ou de rumeurs jusqu'à ce que le phénomène refasse surface des siècles plus tard, à notre époque actuelle.

Plusieurs témoins disent que des bêtes poilues ont été aperçues dans les forêts les plus reculées, d'autres disent qu'ils ont échappés à des créatures aux canines aiguisées prêtes à vous percer la jugulaire dans l'espoir d'obtenir un peu d'hémoglobine.

Les autorités sont inquiètes, les malfaiteurs semblent se cacher à la perfection. Dans le plus grand des secrets, et ce depuis l'arrivée de Matthew Chester à la tête de la municipalité, tous ces dire se sont étrangement calmés, suite à la création dans un premier temps de l'Ordre des Némésis, créé par un groupe de chasseurs aux connaissances démentielles sur toutes sortes d'être non humain, dirigés par un homme dont on ignore encore l'identité. Suite à recrudescence de la chasse aux "monstres", le maire a mit en place un second Ordre du nom d'Erénée pour protéger les dites créatures surnaturelles, se battant donc contre un ennemi dont il ignore tout. Est-ce un jeu ? Ou y a-t-il réellement des choses surnaturelles qui existeraient ? Le nom de vampire ou lycan effleure les lèvres et met un peu plus de pression sur les épaules des forces de l'ordre. Ce petit jeu de cache-cache ne durera pas bien longtemps.

Mais les secrets ça se garde chez tout le monde. Et vous de quel groupe ferez vous partie ?


Codage par Libella sur Graphiorum
http://bloodpack.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte et Histoire.
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Islam et Coran
» Tapisserie de Bayeux
» Din l'contexte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pack :: Administration :: Règlementation :: Contexte-
Sauter vers: