Groupe des Pacifistes

 :: Administration :: Règlementation :: Groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2017
13/3/2018, 21:57
Les pacifistes (L'ordre d'Erénée)

Il s'agit là aussi d'une organisation secrète, à la différence qu'elle ne lutte non pas contre les vampires et les loup-garous mais cherche à les protéger. Un peu moins ancienne également, il faut dire qu'elle est apparu avec l'évolution des mentalités et des technologies. En effet, leur but étant de réussir de fabriquer un sang artificielle pour les vampires, des pilules afin qu'ils sachent aller à la lumière su soleil, sous certaines conditions, dont ils font circuler des prototypes bien que n'étant que peu connue encore, et aider les loup-garous à gérer leur pulsions animale afin de permettre une coexistence entre les diverses espèces. Ils n'hésitent pas d'ailleurs à mettre des bâtons dans les roues des chasseurs de Némésis. Au sein de Crimson Valley ils ont installé leur QG dans les sous-sols de l'hôpital. Leurs fonctions sont encore floues et se mettent peu à peu en place. Cela dit, personne encore ne connait les véritables intentions de Matthew.

Dirigeant suprême de l'ordre d'Erénée : Créateur de l'ordre, celui-ci n'existe pour l'instant qu'au sein de Crimson Valley. Il donne les ordres directement au chef d’exécution et plonge parfois ses hommes les plus proches dans ses affaires. Matthew Chester

Chef d’exécution : Il dispatche les ordres qu'il tient de Matthew lui-même ou de son adjoint -par qui il faut passer pour des demandes spécifiques et relatives aux créatures surnaturelles. Son métier de couverture est obligatoirement chef de service au sein de l'hôpital où l'ordre agit.

Pirates/Hackers : Ils s'occupent de mettre à mal les informations des chasseurs -étrangement, Matthew semble bien renseigné sur l'ordre de Némésis-, et font tout pour protéger les créatures qui le demandent ou certaines dans le besoin.

Protecteurs : Ce sont les "gardes-du-corps" des créatures nocturnes. Ils peuvent protéger toute une famille, et une seule personne pour les créatures plus importantes. C'est un travail qui se fait au jour le jour ou à la demande. C'est le poste qui engage le plus vu la demande qui ne cesse de croître.

Traqueurs : Ils agissent sur le terrain, tentent d'avoir le plus d'informations sur les chasseurs et leur but. Certains même se trouvent hors du pays pour trouver la tête pensante de l'ordre de Némésis.
http://bloodpack.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» un nouveau groupe d'achat solidaire ixelles/schaerbeek
» groupe d'infirmières
» groupe de rock avec chant normand
» groupe alimentaire
» sénat :Groupe UC-UDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pack :: Administration :: Règlementation :: Groupes-
Sauter vers: