Les groupes

 :: Administration :: Règlementation :: Groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2017
12/3/2018, 18:29
Groupes
Les chasseurs (L'ordre de Némésis)

Organisation secrète reliée comme une branche spéciale du F B I qui leur sert de couverture, il s'agit d'un groupe anti-créatures surnaturelles. Leur rôle est de chasser puis d'éliminer les loup-garous et les vampires afin de protéger l'espèce humaine. Leur QG se trouve sous l'Eglise, il s'agit d'un dédale de couloirs qui mènent à des salles aux rôles diverses, des cellules où ils gardent enfermer des loup-garous ou des vampires que les chasseurs ont capturés et qui servent de cobayes aux scientifiques et chercheurs de l'organisation pour améliorer l'équipement des chasseurs. Bien-sûr il ne s'agit pas de créatures très forte, mais principalement d'humains tout juste transformés. Il est bon de noter que certains d'entre eux ne font guère de différence entre les créatures surnaturelles et les personnes qui les protègent, ceci est même plus ou moins explicitement incité par l'ordre.



Les pacifistes (L'ordre d'Erénée)

Il s'agit là aussi d'une organisation secrète, à la différence qu'elle ne lutte non pas contre les vampires et les loup-garous mais cherche à les protéger. Un peu moins ancienne également, il faut dire qu'elle est apparu avec l'évolution des mentalités et des technologies. En effet, leur but étant de réussir de fabriquer un sang artificielle pour les vampires, dont ils font circuler un prototype bien que n'ayant pas un grand succès, et aider les loup-garous à gérer leur pulsions animale afin de permettre une coexistence entre les divers espèces. Ils n'hésitent pas d'ailleurs à mettre des bâtons dans les roues des chasseurs de Némésis. Au sein de Crimson Valley ils ont installé leur QG dans les sous-sols de l'hôpital.


Les vampires

D'où viennent-ils exactement ? Qui était le premier vampire ? Personne ne le sait, même parmi eux. Globalement, les vampires sont comme ce que disent les mythes dessus. Ils se nourrissent exclusivement de sang, ils ne peuvent sortir que la nuit, excepté ceux qui utilisent les comprimés mis au point par les scientifiques de l'ordre d'Erénée. Il est cependant bon à savoir que tout comme les lycans, les vampires sont sensibles à l'argent (pas la monnaie hein, le métal!). Globalement ils vivent en solitaire ou  forment des clans pour s'entraider en faisant généralement profil bas, il faut dire que les chasseurs ne rigolent pas vraiment avec eux.


Les loup-garous

La situation des loup-garous n'est guère mieux que celles des vampires. Eux aussi vivent parmi les habitants de Crimson Valley, même si c'est avec plus de facilité que les vampires ne possédant pas les pilules qui rétrograde l'effet des UV. Ils ressemblent beaucoup légendes qu'on raconte sur eux, un homme se transformant en homme loup, si ce n'est qu'ils n'ont pas besoin de la pleine lune pour se transformer, toutefois cette dernière a tout de même pour effet sur eux d'attiser leur coté bestiale leur faisant même souvent perdre le contrôle. C'est d'ailleurs la chose contre laquelle les lycans se battent, cette bestialité qui peut les conduire à commettre de véritable massacres. Ceci est souvent comme une malédiction, pour ceux qui ne se laissent pas aller à ce côté animale. Pour la plupart, ils vivent en meute, avec un alpha en guise de chef, même si certains préfèrent vivre en solitaire. En parlant d'Alpha, leur hiérarchie est bien présente et se compose d'un chef Alpha, de quelques Alpha (rares et plus faibles que le chef), des Bêtas et des Omegas.


Les civils

Les habitants de Crimson Valley sont des gens comme vous et moi, menant une vie tout ce qu'il y a de plus banale. Loin de tous ces problèmes de vampires et de loup-garous, la plus grande majorité n'est pas au courant de l'existence de toutes ces créatures. Cela ne veut pas dire que personne n'est au courant, il y a bien quelques exceptions, après tout on est pas à l'abri d'une attaque de vampire dans une ruelle sombre la nuit ou d'un lycan alors qu'on voulait juste profiter de la magnifique pleine lune, ce qui amène parfois la municipalité à agir pour sauvegarder le secret.



Codage par Libella sur Graphiorum

http://bloodpack.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» classification des groupes alimentaires
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"
» Bons groupes / artistes de JRock / JPop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Pack :: Administration :: Règlementation :: Groupes-
Sauter vers: